Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Grand-Fort-Philippe

Nos conseils pour déménager à Grand-Fort-Philippe


Avec l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires en toute tranquillité.

Déménager à Grand-Fort-Philippe en toute sérénité


Afin de ne rien perdre et de déménager dans des conditions optimum, vous pouvez rédiger une liste détaillée. Si vous vivez en location, avez-vous choisi avec votre agent immobilier le jour de l'état des lieux sortant ? Votre déménageur souhaitera que vous lui prépariez votre liste de mobilier détaillant l'intégralité de vos biens (table à manger, VTT, clic-clac, etc.) pour lui permettre de prendre en compte tout ce qu'il faut prendre en charge. L'étape incontournable à réaliser précédant votre déménagement à Grand-Fort-Philippe est la mise en carton de tous vos affaires. Pour des cartons solides et transportables, n'excédez pas 18 kg par carton et comblez les espaces vides avec du linge de maison.

L'essentiel à savoir


Peu importe la formule choisie pour votre futur déménagement à Grand-Fort-Philippe, nous vous livrons gratuitement votre pack de cartons !

Evitez les surprises : protégez vos objets fragiles correctement !


Si vous choisissez de prendre notre Formule haut de gamme, sachez que vous n'aurez pas à vous soucier de la mise en carton de votre penderie et de vos cadres, nous prenons tout en charge ! Pour ne pas ébrécher vos assiettes creuses, il est capital de les mettre dans le sens de la hauteur dans un carton adapté (carton muni de croisillons). Servez-vous de vos sacs de voyage pour y ranger votre linge de maison. L'Officiel du déménagement vous recommande entre autres de mettre de côté une boîte avec les objets dont vous aurez besoin le premier jour après votre installation à Grand-Fort-Philippe afin d'éviter d'ouvrir tous les cartons (shampooing, PC...).

Nos conseillers en déménagement vous guident dans toutes vos formalités, vous pouvez nous contacter en remplissant en deux minutes une demande de devis.

Partagez cet article

Questions les plus fréquentes concernant la meilleure manière de déménager zen

Lorsqu'on change d'adresse, quelles sont les démarches à suivre pour demander un service de transfert de courrier ?


Il va falloir procéder au transfert de courrier en sollicitant la Poste avant votre changement d'adresse pour ne perdre aucun des courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir rangé mes affaires dans mon nouvel appartement à Grand-Fort-Philippe, que puis-je faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez garder, faire don ou bien vendre tous vos cartons à Grand-Fort-Philippe selon vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.